Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un animé « complètement nouveau » annoncé pour Violet Evergarden

Violet Evergarden

Un animé « complètement nouveau » annoncé pour Violet Evergarden

Alors que le 13ème épisode de la série animée Violet Evergarden, adaptation du light novel de Kana AKATSUKI, vient d’être diffusé, le compte Twitter officiel de la franchise dévoile qu’un projet animé « complètement nouveau » autour du titre est en projet.

A ce jour on ne connait pas la teneur de ce nouvel animé : suite, remake ? Série, film, OAV ?

La série TV Violet Evergarden est une production du studio Kyoto Animation (A Silent Voice, K-ON!, Sound! Euphonium), réalisée par Taichi ISHIDATE (Kyôkai no Kanata) sur un scénario adapté par Reiko YOSHIDA (K-ON!, Bakuman, Tamako Market) et un character design signé Akiko TAKASE.
Elle est disponible en VOSTFR via le service de streaming Netflix.

SYNOPSIS
Il est des mots que Violet a entendu quand elle était sur le champ de bataille et qu’elle ne peut oublier. Ces mots lui ont été susurrés par quelqu’un qu’elle chérit plus que nulle autre mais elle n’en connaît pas leur signification…
Sur le continent de Telesis, la grande guerre qui a divisé le continent en deux parties, Nord et Sud, a pris fin au bout de quatre ans et le peuple accueille une nouvelle ère.
Violet Evergarden, une jeune fille autrefois connue comme étant « l’arme », a quitté le champ de bataille pour commencer une nouvelle vie au CH Postal Service. C’est là qu’elle découvre le service Auto Memories Dolls, qui transporte les pensées des gens et les convertit en mots.
Violet commence alors son voyage comme une poupée Auto Memories, et se confronte aux émotions de différentes personnes et aux différentes formes d’amour, tout en recherchant le sens de ces mots qu’elle a entendu…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.