Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / Un 20ème film pour Detective Conan

Publicité

Un 20ème film pour Detective Conan

La licence Detective Conan (Meitantei Conan), issue du manga de Gosho AOYAMA, s’offre un vingtième long-métrage animé.

Detective-Conan-20thMeitantei Conan – Junkoku no Nightmare, c’est son nom, sortira dans les salles obscures japonaises le 18 avril 2016.

Il devrait mettre en avant l’Organisation des hommes en noir, et notamment les antagonistes déjà apparus dans la série comme Gin, Vodka, Vermouth, Chianti, Korn, Kir et Bourbon, ainsi qu’un nouveau : Rum.

A noter que 2016 marquera l’anniversaire des 20 ans de la série animée Detective Conan qui devrait être fêtée comme il se doit.

Detective-Conan-Film-20 logo

©2016 青山剛昌/名探偵コナン製作委員会
©2016 青山剛昌/名探偵コナン製作委員会
Detective-Conan-Film-20-2
©2016 青山剛昌/名探偵コナン製作委員会

En France, le manga Detective Conan est édité par Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Imaginez un Sherlock Holmes moderne, âgé d’à peine 17 ans, vivant à la fin des années 1990! Comme si cela ne suffisait pas, imaginez en outre qu’il a l’apparence d’un petit garçon de 6 ans… Quand le style du Britannique Conan Doyle se conjugue avec celui du Nippon Edogawa Rampo, cela donne naissance à Conan Edogawa, le détective le plus futé de sa génération! Victime d’une mystérieuse organisation d’hommes en noir qui l’ont empoisonné et l’ont ainsi fait redevenir un enfant, cet adolescent se retrouve contraint de retourner à l’école primaire et, tout en veillant à ce que le secret de sa nouvelle identité soit préservé, il mène des enquêtes et résout des affaires ténébreuses et autres meurtres inexpliqués.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner