Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une troisième saison animée pour Rinne

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Rinne

Une troisième saison animée pour Rinne

L’animé Rinne (Kyôkai no Rinne), adaptation du shônen manga de Rumiko TAKAHASHI, va avoir droit à une troisième saison.

C’est le 44ème numéro de l’année du magazine Weekly Shônen Sunday de Shogakukan, où est pré-publié le manga, qui révèle l’information.
On y apprend, aussi, que la diffusion reprendra au printemps prochain sur la chaîne japonaise NHK-E, probablement début avril comme les saisons précédentes.

Les deux premières saisons de 25 épisodes chacune ont été diffusées en 2015 et 2016 au Japon, et ont été produites par le studio Brain’s Base.

En France, le manga et l’animé sont, tous deux, édités chez Kazé.

SYNOPSIS
Les morts aussi ont parfois du souci ! Depuis que, toute petite, elle s’est perdue dans un monde étrange, Sakura Mamiya a le pouvoir de voir les fantômes. Quoique habituée à ces apparitions étranges, quelle n’est pas sa surprise quand elle voit un élève de sa classe, Rinne Rokudô, se transformer en spectre pour vaincre un esprit enragé. Elle apprend alors que cet étudiant sans le sou et toujours absent remplit tous les jours la mission d’amener les âmes récalcitrantes jusqu’à la roue de la réincarnation, où les attend leur prochaine vie.

Rinne – Saison 1 – Partie 1/2

Price: EUR 29,50

4.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

4 used & new available from EUR 23,95

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner