Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Trois nouveaux animés en simulcast chez Crunchyroll !

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

©Tencent

Trois nouveaux animés en simulcast chez Crunchyroll !

La diffuseur Crunchyroll continue d’annoncer son line-up simulcast de cet été avec pas moins de trois nouvelles séries animées : New Game!, Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia et Hitori no Shita The Outcast.

New Game!, adaptation du manga de Shôtarô TOKUNÔ, est une production du studio Doga Kobo réalisée par Yoshiyuki FUJIWARA.

La série débutera sa diffusion en sous-titré français le 5 juillet prochain pour les abonnés premium de Crunchyroll, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi. Les épisodes seront disponibles pour tous et gratuitement une semaine plus tard.

SYNOPSIS : NEW GAME!
Après avoir terminé ses études secondaires, Aoba Suzukaze ne souhaite qu’une chose : réaliser son rêve et travailler dans l’industrie du divertissement. Quoi de plus réjouissant que de rejoindre l’éditeur de jeux vidéo à l’origine de son jeu préféré ? Commencent alors les péripéties d’Aoba au boulot. Fous rires et travail acharné sont au programme !
New-Game-CP
©Shotaro Tokuno,HOUBUNSHA/NEW GAME! Project

separ

Hybrid x Heart Magias Academy Ataraxia (Masô Gakuen HxH), adaptation du light novel de Masamune KUJI, sera produite par le studio Production IMS et réalisée par Hiroyuki FURUKAWA (Okusama ga Seitokaichô!).

La série débutera, elle aussi, sa diffusion en sous-titré français le 5 juillet prochain pour les abonnés premium de Crunchyroll, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi. Les épisodes seront disponibles pour tous et gratuitement une semaine plus tard.

SYNOPSIS : HYBRID x HEART MAGIAS ACADEMY ATARAXIA
À la demande de sa grande sœur, Kizuna Hida se rend à l’Académie d’Ataraxia où sont formées des pilotes affrontant des formes de vie extraterrestres à l’aide d’armures magiques. Sur place, le jeune homme fait la connaissance d’une de ces pilotes, Aine Chidorigafuchi. Kizuna apprend alors qu’il possède un pouvoir permettant de décupler les pouvoirs de ces jeunes filles lorsqu’il a envers elles… des gestes indécents !
©2015 Masamune Kuji·Hisasi/KADOKAWA/Magias Academy Partners
©2015 Masamune Kuji·Hisasi/KADOKAWA/Magias Academy Partners

separ

Enfin, Hitori no Shita The Outcast est une co-production sino-japonaise de Emon Animation basée sur une BD chinoise, réalisée par Xin WANG.

La série débutera sa diffusion en sous-titré français le 9 juillet prochain pour les abonnés premium de Crunchyroll, puis un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi. Les épisodes seront disponibles pour tous et gratuitement une semaine plus tard.

SYNOPSIS : HITORI NO SHITA THE OUTCAST
Soran Cho se promenait tranquillement dans le cimetière d’un petit village lorsqu’il a été attaqué par des zombies. Il pensait alors son heure arrivée, mais il a été sauvé in extremis par une mystérieuse épéiste qui a promptement disparu. Cet événement va changer à jamais la vie de cet étudiant ordinaire…
©Tencent
©Tencent

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner