Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Trois films pour la première série animée de Full Metal Panic!

Trois films pour la première série animée de Full Metal Panic!

SHIKIDÔJI, l’illustrateur des light novel Full Metal Panic! de Shôji GATOH, nous apprend aujourd’hui sur son compte Twitter que la première série animée Full Metal Panic! va avoir droit à une version director’s cut.

Celle-ci consistera en trois films. Au niveau du contenu (si il y aura des nouvelles scènes ou pas) et des dates de sorties, rien n’a encore filtré.

Au Japon, la première série de 24 épisodes fût diffusée du 8 janvier 2002 au 16 juin 2002.

En France, elle est sortie d’abord en 2005 chez Déclic Images avant d’être rééditée en 2014 par Dybex dans un coffret Blu-ray comprenant aussi les deux autres séries anime adaptées du light novel.

SYNOPSIS
Sôsuke Sagara, jeune agent spécial de 17 ans oeuvrant pour l’organisation secrète MITHRIL, est assigné à la protection d’une personne au statut particulier répondant au nom de Kaname Chidori. Afin de mener à bien sa mission, Sôsuke aura à combattre aussi bien les ennemis occasionnels que les démons de son propre passé. Mais la part la plus difficile de sa tâche ne sera pas tant de protéger Chidori mais plutôt d’essayer de vivre comme un lycéen normal. Une véritable gageure quand on a été élevé sur les champs de batailles !…

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]