Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Trickster, nouvelle licence cross-média de TMS

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Trickster
©Jordan森杉 / TRICKSTER製作委員会

Trickster, nouvelle licence cross-média de TMS

TMS Entertainment annonce une nouvelle licence cross-média : Trickster – Edogawa Rampo Shônen Tantei-dan Yori.

Trickster logo

Basé sur Shônen Tantei-dan du romancier Ranpô EDOGAWA, Trickster se déclinera en une série animée, un manga, un film live et un stage play.

Produit par TMS Entertainment et le studio Shin-Ei Animation, l’animé sera réalisé par Masahiro MUKAI dont c’est la première expérience à ce poste après de la direction d’épisodes, sur un scénario d’Erika YOSHIDA (Tiger & Bunny: The Comic), et un chara-design de Shinya YAMADA basé sur les travaux originaux de Peach-Pit (Rozen Maiden, Shugo Chara!).
Il débutera sa diffusion sur les chaînes japonaises en octobre prochain.

L’adaptation en manga débutera sa publication dans le numéro de juillet du Magazine Special de Kodansha, sous la plume de Mantohihi BINTA.

SYNOPSIS
Dans les années 2030, le club de détectives Shônen Tantei-dan est rassemblé autour de Kogorô Akechi, un mystérieux détective. Le groupe résout de petits et de grands cas de façon brillante. Kensuke Hanazaki, un membre du Tantei-dan, rencontre un garçon nommé Yoshio Kobayashi, qui ne peut mourir mais aspire pourtant à la mort et évite le moindre contact avec autrui. Yoshio lui propose alors de rejoindre le club…
Trickster
©Jordan森杉 / TRICKSTER製作委員会

news_xlarge_TRICKSTER_kobayashi news_xlarge_TRICKSTER_02_hanasaki

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]