Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un trailer supplémentaire pour D.Gray-man Hallow

Publicité

Un trailer supplémentaire pour D.Gray-man Hallow

La nouvelle adaptation animée de D.Gray-man continue à se montrer avec un troisième trailer. Il dévoile l’opening theme intitulée Key -bring it on, my Destiny- et chantée par Lenny code fiction.

Suite direct du premier anime, cette série comptera 13 épisodes et débutera le 4 juillet 2016 sur TV Tokyo et on peut noter que les doubleurs ont changé par rapport à la première itération (qui comptait 2 saisons et 103 épisodes). Les principaux sont :
Ayumu MURASE pour Allen Walker
Takuya SATÔ pour Yū Kanda
Natsuki HANAE pour Lavi
Ai KAKUMA pour Lenalee Lee
Yutaka AOYAMA pour le Comte Millénaire

D.GRAY-MAN HALLOW © 2016 TMS ENTERTAINMENT
D.GRAY-MAN HALLOW © 2016 TMS ENTERTAINMENT

En France, le manga de Katsura HOSHINO est publiée par Glénat depuis 2006. Le 24e tome est sorti en juillet 2014. Au Japon, la série a été mise en pause entre mars 2013 et juillet 2015 à cause de soucis de santé de l’auteur, ce qui explique une parution un peu ralentie.

Le monde est sous la coupe d’entités maléfiques, issues des expériences scientifiques d’un génie malfaisant, le comte millénaire. Seule une lignée d’exorcistes spécialement entraînés semblent être en mesure de combattre ces créatures qui s’attaquent aux humains. Allen Walker est l’un d’entre eux et fait partie des plus jeunes recrues. Mais ses extraordinaires pouvoirs trahissent aussi un terrible secret, pourquoi sa main gauche est-elle celle d’un démon ? Quelle est cette cicatrice qui le défigure, et quel lien possède-t-il avec le comte ?

Source : ANN




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner