Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un trailer pour l’animé Code Geass: Lelouch of the Resurrection

Publicité

Un trailer pour l’animé Code Geass: Lelouch of the Resurrection

L’animé Code Geass: Lelouch of the Resurrection (Code Geass: Fukkatsu no Lelouch), produit à l’occasion des 10 ans de la licence Code Geass, commence à se dévoiler avec un premier trailer.

Code Geass 10thLe réalisateur Goro TANIGUCHI a signifié que Code Geass: Lelouch of the Resurrection ne serait pas une histoire alternative, que l’animé prendrait place quelques années après la fin de Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2 et que Lelouch LAMPEROUGE en serait le personnage principal…

Annoncé lors de l’événement Code Geass Hangyaku no Lelouch: Kiseki no Anniversary, on ne connait toujours pas le format retenu, l’équipe en charge ou la date de diffusion.

Code Geass: Hangyaku no Lelouch - Kiseki no Anniversary Blu-ray
Code Geass: Hangyaku no Lelouch – Kiseki no Anniversary Blu-ray

La série originale, Code Geass: Lelouch of the Rebellion, fut produite en 2006 et sa suite, Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2, en 2008 par le studio Sunrise. Les deux séries TV, ainsi que leur spin-off, Code Geass: Akito the Exiled, sont disponibles en DVD et Blu-ray chez Kazé.

SYNOPSIS : CODE GEASS
Le 10 août 2010, l’Empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d’un mois. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et devint la 11ème colonie de l’Empire de Britannia. Le pays fut privé de sa liberté et de son nom. Dorénavant appelé Area 11, le Japon vit son territoire offert aux colons Britaniens. Les natifs japonais furent désignés comme les Eleven, parqués dans des ghettos et privés de leurs droits les plus élémentaires. Dans ce contexte géopolitique et social explosif, des groupuscules nationalistes japonais luttent pour redonner l’indépendance à leur pays. Un jeune étudiant, Lelouch Lamperouge, a juré de détruire l’Empire Britannia. Son ambition va être servie par une mystérieuse jeune femme, classée par l’armée comme arme militaire. Cette dernière va offrir à Lelouch, le GEASS, le pouvoir des Rois qui lui permet d’imposer sa volonté à quiconque croise son regard. Lelocuh Lamperouge va débuter une incroyable partie d’échec contre l’Empire dont les Eleven, les soldats de Britannia et les rebelles sont les pions. Mais son passé et ses ambitions pourraient bien conduire le monde à sa perte !

Code Geass Lelouch of the Rebellion РInt̩grale Saison 1 [Blu-ray]

Price: EUR 68,99

4.5 étoiles sur 5 (22 customer reviews)

7 used & new available from EUR 62,95

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Un Code Geass sans Lelouch c’est comme un Death Note sans L & Kira, c’est une autre œuvre.

Laisser un commentaire