Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un trailer et une date pour Sailor Moon Crystal 3

Publicité

Un trailer et une date pour Sailor Moon Crystal 3

La troisième saison de la série Sailor Moon Crystal, adaptation du manga de Naoko TAKEUCHI, dévoile un trailer et une date de diffusion.

sailor moon crystal 3 logo

La diffusion de la série débutera le 4 avril sur la chaîne japonaise Tokyo MX. Cette saison s’attardera sur l’arc “Death Busters” (Les conquérants de l’abîme dans la VF de la première série), dans lequel apparaissent les outer senshi (Sailor Uranus, Sailor Neptune, Sailor Pluto et Sailor Saturn).

Un nouvel opening theme sera produit pour l’occasion : “New Moon ni Aishite”, interprété par Etsuko YAKUSHIMARU.
Junko MINAGAWA (qui double Sailor Uranus) et Sayaka OHARA (qui double Sailor Neptune) interpréteront en duo l’ending theme : “Eternal Eternity”.

Production de Toei AnimationSailor Moon Crystal – Season III débutera sa diffusion avec un nouveau réalisateur aux commandes et un nouveau character designer : Chiaki KON (Nodame Cantabile Paris & Finale, Golden Time, Junjô Romantica) sera désormais en charge de la réalisation et Akira TAKAHASHI (Dokidoki! Precure, Suite Precure) en charge du chara-design. Yûji KOBAYASHI sera encore au scénario.

Sailor Moon Crystal - Season III

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner