Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un trailer pour l’édition 2016 d’Anime Tamago

Publicité

Un trailer pour l’édition 2016 d’Anime Tamago

Le programme Anime Tamago 2016 (anciennement Anime Mirai) vient de dévoiler un trailer présentant ses court-métrages animés de l’année.

Le but d’Anime Tamago est de former de jeunes animateurs sur le tas lors de la production de court-métrages.
L’agence gouvernementale japonaise des affaires culturelles a lancé ce projet de formation en 2010 dans le but de favoriser la croissance des studios d’animation domestiques et lutter contre la délocalisation de l’industrie de l’animation à l’étranger.

Dans cette édition 2016, on retrouvera les animés Colorful Ninja Iromaki, réalisé et écrit par Kentarô KOBAYASHI, produit par le studio Signal.MDUTOPA de Takahiro TANAKA, produit par le studio Studio 4°CKacchikenê! de Fumihiro YOSHIMURA, produit par le studio Tezuka Productions ; et Kaze no Matasaburô de Yuki YAMADA, produit par le studio Buemon.

Chaque studio produira son court-métrage respectifs d’ici mars prochain. Les quatre animés seront diffusés dans le courant de l’année.

Colorful Ninja Iromaki UTOPA Kacchikenē! Kaze no Matasaburô
© シグナル・エムディ/文化庁 あにめたまご2016 | © Beyond C./文化庁 あにめたまご2016
© 手塚プロダクション/文化庁 あにめたまご2016 | © 武右ェ門/文化庁 あにめたまご2016

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner