Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Dragon Ball Super : Toonami rediffuse les 4 premiers arcs plus des inédits en mars !

Dragon Ball Super
© バードスタジオ/集英社・フジテレビ・東映アニメーション

Dragon Ball Super : Toonami rediffuse les 4 premiers arcs plus des inédits en mars !

A l’occasion des 30 ans de l’arrivée de la série Dragon Ball en France, la chaîne Toonami va rediffuser les quatre premiers arcs de la série animée Dragon Ball Super ainsi que neuf épisodes inédits !

ToonamiLes 67 premiers épisodes, composant les arcs Battle of Gods, Résurrection de ‘F’, Dieu de la destruction Champa et Trunks du futur, sont rediffusés les samedis à partir de 11h10 (et jusqu’à environ 13h), et en version non censurée à partir de 21h, sur la chaîne à péage du groupe Turner.
Le 24 mars, à 18h10, sera diffusé en avant-première l’épisode 68 correspondant au début l’arc du Tournoi du Pouvoir, puis les épisodes 68 à 76, inédits en version française, débuteront leur diffusion le lundi 26 mars, à 18h30, et en version non censurée à partir de 22h30, à raison d’un épisode du lundi au vendredi.

Quatrième série de la licence produite par le studio Toei Animation, après Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT, Dragon Ball Super a été lancée au Japon en 2015 à l’occasion des 30 ans de la saga d’Akira TORIYAMA (1984 pour le manga et 1986 pour l’animé).
En France, Dragon Ball Super est diffusée sur Toonami et TFX, et le manga édité chez Glénat.

SYNOPSIS
Six mois après le combat qui a opposé Son Goku et Vegeta à Boo, la Terre connait une période de paix. Grâce aux Dragon Ball, les habitants de la Terre n’ont plus le moindre souvenir de ce qui s’est passé et coulent désormais des jours paisibles. Trunks et Son Goten cherchent un cadeau de mariage pour Videl. Monsieur Satan reçoit le Prix pour la Paix Mondiale, accompagné d’une grosse somme d’argent. Mais il préfère remettre cet argent au guerrier qui le mérite réellement : Son Goku…




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l'animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l'actualité du domaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.