Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Terraformars Revenge en diffusion chez Crunchyroll

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Terraformars Revenge en diffusion chez Crunchyroll

Après avoir été diffuseur de la précédente série issue de la licence Terraformars, basée sur le manga de Yû SASUGA et Kenichi TACHIBANA, Crunchyroll va proposer sa suite directe : Terraformars Revenge.

Produite par les studios Liden Films et TYO Animation, sous la direction de Michio FUKUDA, avec Naruhisa ARAKAWA au scénario et le duo Atsushi ITAGAKI/Cagetzu AIZAWA au character designTerraformars Revenge sera disponible à partir du le 1er avril prochain pour les membres “Premium” de Crunchyroll, puis une semaine plus tard pour tous les spectateurs.
Par la suite, un épisode sera ajouté chaque vendredi.

La première série a été diffusée, en simulcast, sur Crunchyroll et ADN.
Le manga Terra Formars est publié, en France, chez Kazé Manga.

SYNOPSIS
Année 2620. Pour pouvoir fabriquer un vaccin contre le virus mortel qui fait des ravages sur Terre, Akari Hizamaru et son équipage partent sur Mars afin de trouver l’agent pathogène à l’origine de ce mal. Ils doivent notamment ramener un échantillon d’une des créatures qui peuplent désormais la planète, des cafards humanoïdes mutants. Mais un imprévu se produit et tandis qu’Akari et ses compagnons tentent d’échapper à ces cafards particulièrement évolués, sur Terre, on se barricade pour échapper à la contamination. Le sort de l’humanité se joue alors sur Mars…
Terraformars Revenge
© Yu Sasuga,Kenichi Tachibana/SHUEISHA,Project TERRAFORMARS R

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner