Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Tales of Zestiria the X, nouvelle série sur ADN

Tales of Zestiria the X, nouvelle série sur ADN

Tales of Zestiria the X, la nouvelle série animée tirée d’un jeu de la série de RPG Tales Of sera diffusée sur ADN à partir du 3 juillet à 17h. Elle sera en H+1 et gratuite pendant 1 an.

Les fans du jeu savent déjà que Tales of Zestiria est l’épisode sorti sur PC, PS3 et PS4 en 2015 pour fêter les 20 ans de la saga de Bandai Namco à laquelle participe le mangaka Kôsuke FUJISHIMA (Ah! My Goddess).
C’est le studio ufotable (Fate/Zero, Fate/Stay Night UBW, God Eater…) qui sera aux commandes de cette série prévue en deux saisons : la première de 13 épisodes à regarder pendant l’été et la seconde en hiver (2017) qui en comptera 12.

Tales of Zestiria - Jeu 1

La série est réalisée par Haruo SOTOZAKI, qui a officié sur Heat Guy J mais aussi sur une précédente adaptation de l’univers de l’un des jeux de la saga, Tales of Symphonia The Animation.

Niveau chara-design, c’est un Akira MATSUSHIMA qui s’est occupé de transposer les personnages dans cette version animée. Il avait, lui aussi, travaillé sur Tales of Symphonie The Animation.

Côté musique, l’opening, « Kaze no Uta », sera chantée par le groupe FLOW, bien connu des fans d’animation qui ont pu entendre ses membres dans NarutoEureka SevenCode GeassBeelzebub… La composition a été confiée à Gô SHIINA (Dimension W, God Eater) et Motoi SAKURABA (Saiyuki, Tales of the Abyss).

En ce qui concerne les doubleurs, la distribution des personnages principaux est la suivante :
Ryôhei KIMURA dans le rôle de Sorey
Ryôta ÔSAKA dans le rôle de Mikleo
Aya KAYANO dans le rôle d’Alisha
Mikako KOMATSU dans le rôle de Rose

Sorey est un jeune homme qui a été élevé parmi les séraphins, des êtres spirituels qu’aucun humain n’est capable de voir. Il croit en la légende qui dit qu’un jour, tous les humains seront capables de voir les séraphins. Au fond de lui, il rêve d’élucider le mystère des anciennes ruines et de créer un monde dans lequel les humains et les séraphins pourront vivre ensemble. Un jour, alors qu’il se rend pour la première fois de sa vie dans une capitale humaine, il se retrouve impliqué dans un incident mystérieux. Au cours de ces événements, il finit par retirer l’épée sacrée de la pierre dans laquelle elle était plantée et devient « le berger », celui qui doit débarrasser le monde de la calamité. Prenant à bras le corps sa mission des plus importantes, son rêve de voir les humains et les séraphins coexister s’anime d’autant plus… Accompagné de ses amis, le berger fait ses premiers pas dans la grande aventure qui lui tend les bras.
Tales of Zestiria the X
©BNEI / TOZ-X

Source : ADN




A propos de Ours256

Ours256

J’aime bien regarder des trucs chelous… et les langues aussi.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]