Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une suite et un film pour Sound! Euphonium

Publicité

©武田綾乃・宝島社/『響け!』製作委員会

Une suite et un film pour Sound! Euphonium

Sound! Euphonium (Hibike! Euphonium), animé du studio Kyoto Animation, va avoir droit à une seconde saison ainsi qu’à un film animé.

Le film, Gekijôban Hibike! Euphonium ~Kitauji Kôkô Suisôraku-Bu e Yôkoso~, reviendra sur les événements qui se sont déroulés pendant la première saison (diffusée au printemps dernier). La seconde saison s’intéressera à ce qui se passe après.

Plus d’informations seront divulguées dans les prochaines semaines.

Sound! Euphonium
©武田綾乃・宝島社/『響け!』製作委員会

Adaptation du roman de Ayano TAKEDA, la première série, de 13 épisodes, a été diffusée en simulcast chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
Le lycée Kitauji avait un club de musique de haut niveau, mais il est tombé en désuétude quand son responsable est parti. En attendant, avec ses camarades de classe Hazuki et Sapphire, Kumiko Ômae vient observer un club de fanfare. Kumiko joue de l’euphonium et elle se laisserait bien entraîner dans cette aventure, mais quand elle croise Reina, une ancienne camarade de classe, elle hésite. Un incident avec Reina, durant un concours de musique, est resté gravé dans ses souvenirs…

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Je me réjouis tellement de l’annonce de ce film et de cette deuxième saison ! Vivement qu’on ait plus d’aperçus et, même si il n’arrivera pas tout de suite je pense, un trailer et une bande annonce !

  2. L’anime qui m’a réconcilié avec KyoAni 🙂 et j’adore les animes musicaux en plus

Laisser un commentaire

banner