Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Le shônen manga Magical Girl Site adapté en série animée

Publicité

Magical Girl Site 7

Le shônen manga Magical Girl Site adapté en série animée

C’est via le bandeau publicitaire présent sur le septième volume relié du shônen manga Magical Girl Site (Mahô Shôjo Site) de Kentarô SATÔ qu’on apprend son adaptation en série animée pour 2018.

A ce stade, on ne connait ni le studio, ni l’équipe en charge, mais ces informations devraient arriver prochainement.

Magical Girl Site 7

Au Japon, la série est toujours en cours sur le site Champion Tap! mais elle va être transférée, à partir d’octobre, dans le Weekly Shônen Champion après le chapitre prévu le 14 septembre. Le tirage total des six premiers volumes est de 400.000 exemplaires.

En France, le manga est édité chez Akata.

SYNOPSIS
Aya Asagiri est une jeune fille malheureuse, harcelée au collège, frappée chez elle où l’attend tous les soirs un grand frère violent… Mais une nuit, alors qu’elle pense à se suicider, son ordinateur se connecte à un mystérieux site web, sur lequel un étrange personnage lui annonce qu’elle a été choisie pour devenir une Magical Girl ! Armée de sa baguette magique, elle va maintenant devoir choisir entre pardonner ou punir ceux qui lui ont fait du mal !!

Source : Otakomu




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

3 commentaires

  1. Etonnant que ce soit pas plutôt ‘of the end qui soit adapté en animé. En tout cas, je préfère Magical Girl Site, je suis donc curieux et content de voir cette adaptation.

  2. Grand fan de Magical Girl Site, j’ai hate de le voir en version animée.

Laisser un commentaire

banner