Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Shinichirô WATANABE (Cowboy Bebop) va réaliser un court métrage animé sur Blade Runner

Publicité

Shinichirô WATANABE (Cowboy Bebop) va réaliser un court métrage animé sur Blade Runner

Shinichirô WATANABE, le réalisateur de Cowboy Bebop et de l’adaptation animée du manga Kids on the Slope, va réaliser un court métrage anime sur l’univers de Blade Runner.

Ce dernier, intitulé Blade Runner Black Out 2022, est prévu le 27 octobre dans les salles obscures japonaises. L’histoire prendra place en 2022 et se situera entre le film original Blade Runner, sorti en 1982 et qui se situe en 2019, et sa suite, Blade Runner 2049, prévu le 4 octobre prochain en France.

On retrouvera donc Shinichirô WATANABE à la réalisation mais aussi à l’écriture, Shukô MURASE (Gundam Wing) se chargera du chara-design et la musique sera à a charge de Flying Lotus. Enfin, c’est le studio Cygames Pictures qui produira l’anime.

Question doublage, on retrouvera Kenichirô MATSUDA dans le rôle de Iggy, Ichigo AOBA dans celui de Trixie et Makoto FURUKAWA dans celui de Ren.

Blade Runner est un film de science-fiction réalisé par Ridley SCOTT en 1982 dont la suite, Blade Runner 2049, sort cette année sous la direction de Denis VILLENEUVE.

Source : Anime News Network




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. Très curieux de voir le résultat. Merci pour l’info !

Laisser un commentaire

banner