Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Shin Atashinchi en simulcast sur Crunchyroll

Publicité

©Marmalade/KADOKAWA, SHIN-EI, ADK

Shin Atashinchi en simulcast sur Crunchyroll

Crunchyroll annonce la diffusion, en simulcast, de la comédie sociale Shin Atashinchi

C’est une adaptation du manga Atashinchi de Eiko KERA publié, pendant 20 ans, dans le journal Yomiuri Shinbun, qui compte 21 tomes.

La série est produite par le studio Shin-Ei Animation (Doraemon, Shin Chan, Tonari no Seki-kun), et réalisée par Hirofumi OGURA. Chaque épisode se compose de 3 petites histoires de la vie quotidienne de la famille TACHIBANA.

Le premier épisode est disponible, dès maintenant, sur Crunchyroll pour les abonnés « premium », puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi.

©Marmalade/KADOKAWA, SHIN-EI, ADK
©Marmalade/KADOKAWA, SHIN-EI, ADK

SYNOPSIS
La vie (presque) normale d’une famille japonaise typique, les Tachibana ! La mère est femme au foyer, le père est employé de bureau (salaryman) et ils vivent avec leurs deux enfants adolescents, Mikan et Yuzuhiko.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner