Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un teaser pour une nouvelle série Cobra dévoilé

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Un teaser pour une nouvelle série Cobra dévoilé

C’est lors du salon MAGIC (Monaco Anime Game International Conferences) que son organisateur, Shibuya Productions a présenté le teaser d’une nouvelle série consacrée à la licence Space Adventure Cobra.

Nommé Cobra – Return Of Joe Gillian, cet animé est produit par Cédric BISCAY, co-produit par Rinko ITÔ de A-girl Rights (la compagnie qui gère les droits des œuvres de Buichi TERASAWA), et la bande-annonce crédite un certain Rv TROUILLET en tant que réalisateur et directeur artistique.

La future série semble consacrée au fameux arc du Rugball qui a tant marqué les téléspectateurs de la série originale. A ce stade, impossible de savoir si le projet est basé sur un remake de l’original ou si c’est une histoire inédite.

Cobra - Return Of Joe Gillian

En France, le manga de Buichi TERASAWA est édité aux éditions Black Box.

Cobra 01 Cobra 02 Cobra 03 Cobra 04




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. C ‘est une excellente nouvelle , mais je ne crois pas que le public actuel d ‘ animé suive . Cobra est psychologiquement trop complexe pour les jeunes actuels t comment leur faire aimé cette arc si mythique et si court ( cinq épisodes ) de rug ball ?

Laisser un commentaire