Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une série TV animée pour The Ancient Magus Bride

Publicité

The Ancient Magus Bride

Une série TV animée pour The Ancient Magus Bride

Après la série d’OAD préquelle en trois parties (The Ancient Magus Bride: En attendant une étoile), le manga The Ancient Magus Bride (Mahô Tsukai no Yome) de Koré YAMAZAKI va connaître les joies d’une adaptation en série animée pour la télévision.

The Ancient Magus Bride annonceComme pour les OAD, la série TV sera produite par Wit Studio (L’Attaque des Titans, Kabaneri of the Iron Fortress) et Norihiro NAGANUMA (Gekijô-ban Yowamushi Pedal) en sera le réalisateur. Pour connaître le reste du staff, il faudra probablement attendre le salon AnimeJapan 2017 qui se déroulera le mois prochain où la série sera présentée.

On apprend, par contre, que la série télévisée The Ancient Magus Bride débutera sa diffusion au Japon en octobre prochain, qu’elle comptera 24 épisodes et sera divisée en deux parties.

A noter que Crunchyroll, déjà diffuseur de The Ancient Magus Bride: En attendant une étoile (Mahô Tsukai no Yome: Hoshi Matsu Hito), annonce être celui de la série TV qui sera donc diffusée par son biais en VOSTFR.

The Ancient Magus Bride

Le manga original de Kore YAMAZAKI est édité en France chez Komikku.

SYNOPSIS
Chise Hatori a 15 ans. Elle n’a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l’existence remonte à la nuit des temps… Il la prend sous son aile pour faire d’elle sa disciple et lui annonce qu’à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit…

The Ancient magus bride Vol.1

Price: EUR 7,90

4.2 étoiles sur 5 (12 customer reviews)

11 used & new available from EUR 7,90

Source : Natalie



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner