Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Symphogear arrive chez Crunchyroll

Publicité

©Project Symphogear

La série Symphogear arrive chez Crunchyroll

Crunchyroll continue d’enrichir son catalogue, et annonce l’arrivée de la série de 2012 : Senki Zesshô Symphogear.

L’animé de 13 épisodes, produit par le studio Satelight, a été réalisée par Tatsufumi ITO.
C’est la première série d’une licence qui en compte, pour le moment, trois, dont la dernière est distribuée en simulcast chez le même diffuseur.

Les deux premiers épisodes sont déjà disponibles pour les abonnés, mais aussi en accès gratuit. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque semaine.

Symphogear
©Project Symphogear

SYNOPSIS
La Terre fait l’objet de multiples attaques extraterrestres contre lesquelles les armes classiques n’ont aucun effet. Quelques jeunes filles seront les seules capables d’utiliser un Symphogear, une armure spéciale issue d’anciennes reliques hérétiques. Combiné au pouvoir de leurs chants, ce pouvoir va leur permettre d’affronter ce mystérieux ennemi.

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. La premiere saison de Symphogear a ete realisee par Tatsufumi Ito. Ono s’est occupe de la saison 2, Symphogear G et 3, Symphogear GX, encore en diffusion actuellement au Japon.

  2. Ma foi jusqu’a l’annonce de la s3 sur Crunchy je connaissais pas mais c’est au final bien sympathique dans son genre 🙂

Laisser un commentaire

banner