Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Shakunetsu no Takkyû Musume en VOSTFR chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

La série Shakunetsu no Takkyû Musume en VOSTFR chez Crunchyroll

Le diffuseur Crunchyroll annonce l’arrivée en simulcast VOSTFR de la série animée Shakunetsu no Takkyû Musume.

Adaptation d’un manga de Yagura ASANO publié depuis 2013 aux éditions Shueisha, la série est produite par le studio Kinema Citrus (Barakamon, Kumamiko), réalisée par Yasuhiro IRIE (Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Code:Breaker), sur un scénario adapté de Hideyuki KURATA (Oreimo, Drifters) et un chara-design de Junko SUGIMURA.

La série est disponible pour les abonnés au service depuis le 3 octobre, elle le sera pour tous une semaine plus tard. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi.

SYNOPSIS
Depuis qu’il a essuyé une cinglante défaite, le club de ping-pong du collège Suzumegahara est dans la tourmente. C’est alors qu’arrive une nouvelle élève, Koyori, jeune passionnée dont la motivation pour pratiquer ce sport semble sans limites ! Avec ses nouvelles amies, elle est prête à relever le défi du championnat…
Shakunetsu no Takkyû Musume
©Yagura Asano/Shueisha,SPPG Project

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner