Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Qualidea Code annoncée chez Wakanim

La série Qualidea Code annoncée chez Wakanim

La série animée Qualidea Code sera diffusée en simulcast chez Wakanim.

Produit par le studio A-1 Pictures, l’animé est réalisé par Kenichi KAWAMURA (Super Sonico The Animation) sur un scénario de Speakeasy (collectif d’auteurs), et un chara-design de Hisayuki TABATA (Fate/stay night – Unlimited Blade Works, Yuyushiki) basé sur les travaux de l’artiste Matsuryû.

Le premier épisode français sera diffusé le 9 juillet prochain. Par la suite un nouvel épisode sera ajouté chaque semaine, le samedi.
Les épisodes sont annoncés être diffusés gratuitement pendant une durée de 7 jours pour tous les utilisateurs, abonnés ou non.

Projet cross-média pluri-éditeur de Shueisha, Kadokawa et Shogakukan, Qualidea Code aura, en plus de l’animé, un manga et plusieurs romans autour de la licence.

SYNOPSIS
Afin de sauver l’humanité un jour, des jeunes sont plongés dans un sommeil artificiel. Ces derniers se réveillent 10 ans plus tard, dans un monde post-apocalyptique, avec de mystérieux pouvoirs. Ces facultés leur permettront de lutter contre «Unknow», une entité énigmatique qui a envahi la terre.

Source : ANN




A propos de Manga Mag

Manga Mag est un site francophone consacré au manga et à l’animation japonaise, à travers des chroniques de titres, des dossiers, des reportages et l’actualité du domaine.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]