Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Patlabor s’offre un reboot par le studio khara

Dossier Boichi

La série Patlabor s’offre un reboot par le studio khara

Kidou Keisatsu Patlabor, anime du début des années 90 va avoir le droit à un reboot chapeauté par le studio khara (Evangelion).

© 2016, khara
© 2016, khara

La série originale avait été produite par Sunrise et Production I.G. et comptait 47 épisodes de 25 minutes (il y a eu de multiples séries dérivées et même quelques films ensuite).

SYNOPSIS DE PATLABOR : Les labors sont des robots de grande taille autrement appelés « méchas », et qui remplacent divers engins civils (chantiers, etc) et militaires. Patlabor est l’abréviation de « patrol labor », littéralement « labor » de patrouille. Les agents de cette unité sont chargés de la sécurité en ville et en particulier de la lutte contre le détournement de labors à des fins criminelles et terroristes mais doivent aussi récupérer les labors hors de contrôle provoquant d’importants dommages…

Pour l’instant, le staff, quelques images et un trailer ont été dévoilés. À la réalisation, on retrouve Yasuhiro YOSHIURA (Patéma, Pale Cocoon) ; au scénario YOSHIURA sera épaulé par Kazunori ITÔ (.//hack, films Patlabor) ; et pour le chara-design, on retrouvera Masami YÛKI qui avait déjà oeuvré sur la série originale.

Les premières projections officielles (limitées) auraient lieu à partir du 15 octobre 2016. En attendant, on vous laisse admirer les premières images.

Source : Site officiel




A propos de Ours256

Ours256

J’aime bien regarder des trucs chelous… et les langues aussi.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]