Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série My Hero Academia en version française fin février sur la chaîne Toonami

My Hero Academia

La série My Hero Academia en version française fin février sur la chaîne Toonami

Toonami annonce l’arrivée à son antenne de la série animée My Hero Academia (Boku no Hero Academia) en version française le 26 février prochain.

Dès le lundi 26 février, la série sera diffusée le soir, à 18h55, à raison d’un épisode à la fois du lundi au vendredi.
Chaque épisode sera rediffusé le soir-même, à 22h55, et par deux fois les jours suivants.

Production du studio BONES, la première saison de l’animé est réalisée par Kenji NAGASAKI (Classroom Crisis, Gundam Build Fighters), sur un scénario adapté de Yôsuke KURODA (Btooom!, Onegai Teacher!, Mobile Suit Gundam 00), et un character design signé Yoshihiko UMAKOSHI (Berserk, Saint Seiya Omega, Mushi-shi).

Avec cette diffusion en VF, VIZ Media Europe réussit son pari d’imposer la série à la télévision sur une chaîne à péage, mais cela pourrait, par la suite, lui ouvrir les portes d’autres chaînes…

SYNOPSIS
Dans un monde où presque tous les humains sont dotés de super-pouvoirs, Izuku Midoriya, un des rares à en être dépourvu, rêve d’intégrer Yuei, l’académie de héros. Izuku Midoriya, élève en troisième au collège Oridera, n’a jamais vu ses pouvoirs se manifester. Or, à l’approche de son entrée au lycée, il rêve d’intégrer Yuei, une académie réputée qui a formé les plus grands super-héros..




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.