Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Kabaneri of the Iron Fortress en vidéo DVD et Blu-ray chez All the Anime

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Kabaneri of the Iron Fortress
© 2016 WIT STUDIO / KABANERI COMMITTEE

La série Kabaneri of the Iron Fortress en vidéo DVD et Blu-ray chez All the Anime

Après une diffusion exclusive sur Amazon Prime, l’animé Kabaneri of the Iron Fortress (Kôtetsujô no Kabaneri), création originale de Wit Studio (L’Attaque des Titans), arrive en vidéo chez l’éditeur All the Anime.

Diffusée en avril 2016 dans la case noitaminA de la chaîne Fuji TV, la série fut réalisée par Tetsuro ARAKI (L’Attaque des Titans, Death Note, High School of the Dead), sur un scénario de Ichiro OKÔCHI (Azumanga Daioh, Planetes, Code Geass – Lelouch of the Rebellion) et un chara-design de Yasuyuki EBARA (basé sur les travaux de Haruhiko MIKIMOTO).

La série sera proposée dans des coffrets collector DVD et Blu-ray incluant les 12 épisodes de l’animé en VOSTFR et en VF sur deux disques, ainsi que des bonus vidéo : opening et ending theme, trailers japonais, tout cela dans un “mediabook” de 64 pages couleurs orné « d’une magnifique illustration » et d’un fourreau recto/verso.

L’édition vidéo de Kabaneri of the Iron Fortress est prévue pour la fin janvier 2018, pour 55€ environ le coffret DVD et 65€ la version HD Blu-ray.

SYNOPSIS
Durant la révolution industrielle, l’humanité est menacée par l’émergence de monstres morts-vivants ne pouvant être tués qu’en perçant la cage d’acier autour de leur cœur. Les mordus deviennent des leurs. Ces monstres, les «  »Kabane, » » se sont décuplés. Le peuple Hinomoto a construit des forteresses et s’y est barricadé. Seules les locomotives à vapeur, les Hayajiros, peuvent les relier.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]