Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Infini-T Force en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Infini-T Force
(c) Tatsunoko Production/Infini-T Force Production Committee

La série Infini-T Force en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Wakanim annonce l’arrivée à son catalogue simulcast VOSTFR de la série Infini-T Force, produite dans le cadre des 55 ans du vénérable studio Tatsunoko.

L’animé tout en 3DCG met en scène quatre héros issus des licences célèbres de Tatsunoko : Gatchaman, Casshern, Tekkaman et Hurricane Polymar.
La production de l’animation a été confiée au studio Digital Frontier (Resident Evil: Damnation, Resident Evil: Degeneration) pour le compte de Tatsunoko, la série est réalisée par Kiyotaka SUZUKI (Psycho-Pass 2), sur un scénario et un un character design de Toshiya ONO (Blue Exorcist: Kyoto Saga, Gatchaman Crowds) basé sur les travaux du mangaka Oh! Great (Air Gear, Enfer & Paradis).

Infini-T Force débutera sa diffusion le 3 octobre prochain et sera disponible en simultané avec le Japon chez Wakanim via l’abonnement SVOD à 5€ par mois, en téléchargement définitif (1€ par épisode) et gratuitement en streaming pour une durée limitée.

A noter que le premier épisode a été diffusé en VOSTFR en avant-première lors de la dernière édition de Japan Expo.

SYNOPSIS
Gatchaman, leader des ninjas scientifiques, se bat avec ses quatre camarades contre l’organisation du mal Galactor, qui vise à conquérir le monde. Casshan est un soldat un peu déconnecté du monde réel, qui pour devenir un néo-humain, décide de se débarrasser de son corps afin de défendre la population de l’insurrection des robots. Polimar cache sa véritable identité dans son bureau de détective privé. Défenseur des opprimés, il rend la justice d’une main de fer, drapé dans son costume d’invincibilité, Hurricane. Tekkaman va tenter de guider l’humanité vers une autre planète. Pour cela, revêtu de son armure, ce chevalier de l’espace défie les Waldariens, ces envahisseurs venus de l’espace. Nos quatre super héros, qui se battent pour la paix, franchissent l’espace-temps et se retrouvent dans le Shibuya moderne. Leur objectif : sauver l’humanité et notamment une certaine jeune fille. Les héros légendaires reprennent du service !
Infini-T Force
(c) Tatsunoko Production/Infini-T Force Production Committee




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]