Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Grimoire of Zero en simulcast VOSTFR chez Wakanim

Publicité

© 2016 Kakeru Kobashiri/Kadokawa ASCII Media Works/Little Wing

La série Grimoire of Zero en simulcast VOSTFR chez Wakanim

L’animé Grimoire of Zero (Zero Kara Hajimeru Mahô no Sho), adaptation du light novel de Kakeru KOBASHIRI (illustré par Yoshinori SHIZUMA), va être diffusé en simulcast VOSTFR chez Wakanim.

Production du studio WHITE FOX (Akame ga KILL!, Re:Zero, Steins;Gate), la série sera réalisée par Tetsuo HIRAKAWA (Kawa no Hikari), sur un character design signé du duo Daisuke MATAGA (Patéma et le monde inversé) / Ryosuke KIMIYA.

Grimoire of Zero débutera sa diffusion le 10 avril prochain.
L’animé sera disponible via l’abonnement Wakanim (5€ par mois) ou en téléchargement définitif (1€ l’épisode), mais aussi en streaming gratuit durant une semaine après la sortie de chaque épisode.

SYNOPSIS
En l’an 526, l’existence des sorcières et de leurs pouvoirs est méconnue du grand public et leurs pratiques restent un mystère pour les non-initiés. En ces temps vivait une créature mi-homme, mi-bête surnommée « la bête tombée en disgrâce ». Un jour, celle-ci est approchée par une sorcière, Zero, qui lui fait la promesse de lui rendre son apparence humaine en échange de son aide comme mercenaire. Ils se lancent alors à la recherche d’un livre contenant tout le savoir des sorciers, « le grimoire de Zero ».
Grimoire of Zero
© 2016 Kakeru Kobashiri/Kadokawa ASCII Media Works/Little Wing

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner