Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Bungô Stray Dogs annoncée en DVD chez All the Anime

La série Bungô Stray Dogs annoncée en DVD chez All the Anime

Première coopération entre le diffuseur Crunchyroll et l’éditeur All the Anime, la série animée Bungô Stray Dogs, adaptation du manga de Sango HARUKAWA et Kafka ASAGIRI, sortira en DVD en mars prochain.

Les 12 épisodes de l’animé seront regroupés sur 2 disques DVD9 (double couche) logés dans des boîtiers Amaray avec jaquettes réversibles dans un fourreau rigide qui contiendra, aussi, un guide des personnages et 5 cartes en couleurs.
Question bonus, seuls les opening, ending theme, bandes-annonces japonaises et spot TV seront inclus.
Enfin les DVD ne proposeront que la langue japonaise en stéréo sous-titrée en français.
Le coffret DVD français de Bungô Stray Dogs est annoncé au prix de 34,95€, pour le 14 mars prochain.

Produite par le studio BONES, la réalisation de la série a été confiée à Takuya IGARASHI (Soul Eater, Captain Earth, Ouran High School Host Club), le scénario adapté à Yoji ENOKIDO (Sailor Moon SuperS, Nodame Cantabile: Paris, Utena – La Fillette Révolutionnaire), et le character design à Nobuhiro ARAI (Hitsugi no Chaika).

SYNOPSIS
Tout juste expulsé de son orphelinat, Atsushi Nakajima croise le chemin d’Osamu Dazai et le sauve d’une situation délicate. Ce dernier fait partie de l’Agence des Détectives armés, un groupe d’enquêteurs aux pouvoirs paranormaux, à la recherche d’un mystérieux tigre mangeur d’hommes. Il semblerait que leur rencontre ne soit pas due au hasard, et très vite Atsushi rejoint, bon gré mal gré, l’Agence et ses membres excentriques. Il sera rapidement confronté à la difficulté du quotidien de l’agence : gestion de l’entreprise, mystères à élucider, et surtout, la redoutable mafia portuaire qui semble aussi à la recherche du terrible et insaisissable tigre blanc…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. « ne proposeront que la langue japonaise en stéréo sous-titrée en français »
    Et la langue française,c’est de la m…. …!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.