Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une série animée pour le manga Ajin

Publicité

ajin

Une série animée pour le manga Ajin

Le manga Ajin, de Gamon SAKURAI, déjà adapté en trois long-métrages animés, va avoir droit à une sérialisation animée.

C’est ce que révèle le site officiel de la trilogie, l’adaptation en série TV devrait débuter sa diffusion en janvier 2016, sur les chaînes MBS et TBS, ainsi que, trois jours plus tard, via le diffuseur Netflix.

La série devrait aller plus loin dans l’exploration du scénario de Gamon SAKURAI que les trois films, dont le premier sortira en novembre, mais l’équipe de production devrait être la même.

Ajin 1

En France, le manga parait chez Glénat.

SYNOPSIS
Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner