Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une série animée pour Boruto: Naruto Next Generations

Publicité

Une série animée pour Boruto: Naruto Next Generations

Outre l’annonce de l’adaptation en film live de la licence Naruto, on a appris lors de l’édition 2017 du Jump Festa que TV Tokyo avait lancé la production d’une adaptation animée télévisée du manga Boruto: Naruto Next Generations de Mikio IKEMOTO et Ukyo KODACHI.

Pré-publié depuis le début de l’année 2016 dans le Weekly Shônen Jump de Shueisha, Boruto: Naruto Next Generations prend la suite du shônen manga de Masashi KISHIMOTO en mettant en scène la nouvelle génération de ninjas. Les deux volumes parus pour l’instant au Japon totalisent 1 million d’exemplaires imprimés.

On apprend aussi que les doubleurs ayant officié pour le film Boruto: Naruto the Movie seront de retour pour camper les personnages de la série TV.
Lors de l’événement consacré à la licence durant la Jump Festa, Masashi KISHIMOTO aurait signifié à propos de l’animé Boruto : «je veux que Boruto soit encore plus intéressant que Naruto».

La série animée Boruto: Naruto Next Generations débutera sa diffusion sur la chaîne japonaise TV Tokyo en avril 2017 !
Kana Home Video, qui s’occupe déjà de la série animée et des films Naruto, distribuera logiquement la nouvelle série Boruto en simulcast VOSTFR.

Boruto Naruto Next Generations
©岸本斉史 スコット/集英社・テレビ東京・ぴえろ

©岸本斉史 スコット/集英社・テレビ東京・ぴえろ

En France, le premier tome du manga Boruto: Naruto Next Generations paraîtra le 3 mars 2017 chez Kana.

SYNOPSIS : MANGA
Les grands affrontements dans le monde des ninjas appartiennent désormais au passé. Le village de Konoha est entré dans une ère de paix. Boruto, le fils du 7e Hokage, vit mal d’être dans l’ombre de son imminent paternel. Il ne se doute pas qu’une nouvelle menace plane sur eux… La légende de la nouvelle génération commence maintenant ! !

Boruto – Naruto next generations -, tome 1

Price: EUR 5,45

5.0 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

11 used & new available from EUR 3,30

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner