Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La série Ajin diffusée en français sur Netflix

Dossier Boichi

Publicité

Ajin TV
©桜井画門・講談社/亜人管理委員会

La série Ajin diffusée en français sur Netflix

La série TV animée Ajin, issue du manga de Gamon SAKURAI, a débuté sa diffusion sur le service de SVOD Netflix depuis mardi dernier.

L’animé de 13 épisodes a été diffusé à partir de janvier dernier sur les chaînes japonaises MBS et TBS, il arrive dans le reste du monde et en différentes langues (anglais, français, espagnol, allemand) via la service de streaming.

Pour nous autres français, les épisodes sont disponibles en japonais avec sous-titres français ou avec doublage français, au choix.

Produite par le studio POLYGON PICTURES, la série est réalisée par Hiroaki ANDO (Mahô Shôjo Tai Arusu, Gambo, Norageki!) sous la supervision de Hiroyuki SESHITA et un chara-design de Yuki MORIYAMA (Knights of Sidonia).

Le titre est parallèlement, aussi, adapté en une trilogie cinématographique animée dont le premier opus, Ajin: Shôdô, est sorti en novembre dernier, le second, Ajin: Shôtotsu, sera diffusé en mai prochain et le troisième, Ajin: Shôgeki, en septembre 2016.

En France, le manga parait chez Glénat.

SYNOPSIS
Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

Ajin 1

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner