Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Seiren en simulcast VOSTFR sur Anime Digital Network

Dossier Boichi

Publicité

Seiren en simulcast VOSTFR sur Anime Digital Network

Le diffuseur ADN annonce l’arrivée à son catalogue simulcast de l’animé Seiren en VOSTFR, une « comédie romantique toute en sensibilité ».

Création originale de Kisai TAKAYAMA (character designer original de Amagami SS et Kimikiss Pure Rouge) qui s’occupe aussi du scénario et du chara-design, la série est produite par les studios AXsiZ et Gokumi pour le compte de TBS, et réalisée par Tomoki KOBAYASHI (Akame ga KILL!, Amagami SS+, Utawarerumono).

La série sera disponible à compter du 6 janvier prochain, en H+1. Par la suite, un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi en streaming gratuit pour tous pendant un an.

SYNOPSIS
Shoichi Kamita est un lycéen ordinaire. Il doit préparer l’examen d’entrée à l’université et s’inquiète de son futur. Seiren (qui signifie honnête en japonais) est une comédie romantique de lycée. Amour, amitié ? Découvrez le conte de Shoichi Kamita et de trois autres héroïnes. Une relation pure s’installe avec chacune d’entre elles.
Chaque histoire raconte le souvenir unique et mutuel que le jeune homme partage avec l’une des héroïnes de ce shôjo.
Seiren
©高山箕犀/セイレン製作委員会

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner