Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La seconde saison de l’animé Food Wars sur ADN

La seconde saison de l’animé Food Wars sur ADN

Le diffuseur ADN annonce l’arrivée en simulcast de la suite de l’animé Food WarsFood Wars Second Service (Shokugeki no Sôma: Ni no Sara).

Adaptation du manga de Shun SAEKI et Yûto TSUKUDA, cette série de 13 épisodes produite par le studio J.C. Staff sera réalisée par Yoshitomo YONETANI (Tiger & Bunny the Movie), sur un scénario adapté de Shogo YASUKAWA (Terraformars, Chivalry of a Failed Knight) et un chara-design de Tomoyuki SHITAYA (Bakuman, Food Wars).

L’animé débutera sa diffusion chez nous le 2 juillet prochain, puis un nouveau épisode sera disponible chaque samedi. La diffusion gratuite est annoncée disponible durant un an pour tous.

En France, le manga est publié chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS 
La tension est à son comble pendant les élections d’automne ! C’est l’heure de la seconde épreuve pour nos candidats qualifiés. Après la première épreuve autour de l’ingrédient clé, le curry, les qualifiés se retrouvent pour des duels toujours aussi corsés autour de la cuisine. Le thème de cette nouvelle épreuve ? Le bentô ! C’est l’occasion pour tous de faire preuve d’originalité concernant ce repas traditionnel au Japon. En effet, il va falloir être habile pour organiser la nourriture de façon équilibrée et ludique, pour que ce soit aussi bon que beau…Sans compter la présence du jury d’experts qui reste sans aucune pitié… Le second service est donc prêt !

Source : ADN




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]