Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une seconde saison annoncée pour l’animé Drifters

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Une seconde saison annoncée pour l’animé Drifters

L’adaptation animée du manga Drifters de Kohta HIRANO va avoir à une seconde saison !

Ce sont les dernières secondes du douzième et dernier épisode de la première saison diffusé ce jour qui dévoilent l’arrivée “prochaine” d’une suite annoncée pour “20XX”… Soit sans date pour le moment, la production ayant sans doute besoin d’un peu plus de matériel scénaristique pour lancer la production.

La première saison de 12 épisodes a été produite par le studio Hoods Entertainment (The Qwaser of Stigmata, Nazo no Kanojo X, BlazBlue Alter Memory), réalisée par Kenichi SUZUKI (JoJo’s Bizarre Adventure), sur un scénario adapté de Hideyuki KURATA (Que sa volonté soit faite, Samurai Flamenco, Maria, Sorcière de gré, pucelle de force) et un chara-design signé Ryoji NAKAMORI (Hellsing Ultimate).
Elle est disponible en VOSTFR et en VF par l’intermédiaire de Wakanim.

Au Japon, une Blu-ray Box contenant l’intégralité de la saison sortira le 30 décembre prochain pour 37.800 yens.

Le manga original de Kohta HIRANO parait, en France, chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS : DRIFTERS
Toyohisa Shimazu, jeune guerrier ayant participé à la bataille de Sekigahara en l’an 1600, se retrouve soudain plongé dans un monde où cohabitent humains, elfes et autres créatures. Il y fait la connaissance de chefs de guerre célèbres issus de contrées et de siècles différents, qui comme lui, se sont retrouvés propulsés dans ce monde, après un passage dans un couloir étrange, habité par un homme des plus bizarres…

Drifters Vol.1

Price: EUR 15,27

4.7 étoiles sur 5 (3 customer reviews)

1 used & new available from EUR 15,27

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Cool même si effectivement ça sera pas pour tout de suite a priori, sinon il est vraiment beau leur coffret intégral 😮

Laisser un commentaire

banner