Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une seconde saison annoncée pour l’animé My Hero Academia

Publicité

My Hero Academia
© 堀越耕平/集英社・僕のヒーローアカデミア製作委員会・MBS

Une seconde saison annoncée pour l’animé My Hero Academia

Le treizième et dernier épisode de la saison 1 de l’animé My Hero Academia (Boku no Hero Academia), adaptation du shônen manga de Kôhei HORIKOSHI, annonce que la série aura droit à une suite.

Malgré une audience plutôt en berne, les producteurs de l’animé continuent d’accorder leur confiance à cette licence dont le prochain arc s’intéressera au festival des sports du lycée Yuei.

Produite par le studio BONES, la première saison a été réalisée par Kenji NAGASAKI (Classroom Crisis, Gundam Build Fighters), sur un scénario adapté de Yôsuke KURODA (Btooom!, Onegai Teacher!, Mobile Suit Gundam 00), et un chara-design de Yoshihiko UMAKOSHI (Berserk, Saint Seiya Omega, Mushi-shi).
Elle est disponible, chez nous, par le biais du service ADN, et prochainement en DVD et Blu-ray chez Kazé.

My Hero Academia
© 堀越耕平/集英社・僕のヒーローアカデミア製作委員会・MBS

Le manga My Hero Academia est édité en France chez Ki-oon.

SYNOPSIS
Super-héros, supers pouvoirs… On a tous rêvé secrètement de posséder une qualité hors du commun ou d’être LA personne la plus puissante de l’univers. Mais dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Malheureusement, 20% naissent sans alter. C’est le cas d’Izuku Midoriya, un jeune adolescent de 14 ans, fan absolu d’All Might. Son rêve ? Entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Tout va basculer lorsqu’All Might en personne, va choisir Izuku contre toute attente, pour devenir son successeur. Le rêve peut devenir réalité ! Mais pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer…

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Ouais mais elle va sortir quand ?

  2. Ours256

    Aucune date n’a été donnée pour l’instant mais on imagine qu’Avril 2017 est assez probable.

Laisser un commentaire

banner