Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La seconde partie de l’animé GATE datée

Publicité

La seconde partie de l’animé GATE datée

La seconde partie de l’animé GATE débutera sa diffusion en janvier 2016.

Toujours produite par le studio A-1 Pictures, et menée par la même équipe composée de Takahiko KYÔGOKU à la réalisation, Tatsuhiko URAHATA au scénario et Jun NAKAI au character design, elle devrait adapter l’arc “Flame Dragon” du light-novel de Takumi YANAI, GATE – Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri.

Le premier épisode de la seconde partie de GATE est attendu le 9 janvier 2016 au Japon.

Gate saison 2
© Yanai Takumi / AlphaPolis / Gate Production Committee

En France, GATE est diffusé en simulcast par Wakanim.

SYNOPSIS : GATE
En plein milieu de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons dont l’invasion est rapidement stoppée par les Forces japonaises d’autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes passe à son tour de l’autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d’elfes et de trolls. Yoji ITAMI, soldat féru de fantasy, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner