Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Cinéma / La saison 4 de Sailor Moon Crystal annoncée !

Dossier Boichi

Publicité

Sailor Moon Crystal
Sailor Moon Crystal © Naoko TAKEUCHI/Toei Animation

La saison 4 de Sailor Moon Crystal annoncée !

La saison 4 de la série animée Sailor Moon Crystal, adaptation du manga de Naoko TAKEUCHI, vient d’être annoncée un an après la diffusion de la troisième saison.

Sailor Moon Crystal

C’est le site officiel de la licence qui dévoile l’information, indiquant que cette quatrième saison sera sous la forme de deux long métrages et non pas d’une série d’épisodes.
L’arc concerné sera le quatrième du manga, Dead Moon Circus alias Le Cirque de la Lune Défunte, publié dans les chapitres 34 à 42 du manga de TAKEUCHI.

Les deux films seront réalisés par Chiaki KON, déjà aux commandes de Sailor Moon Crystal Season III.

A ce stade, on n’en sait pas plus sur cette saison 4 mais les informations ne sauraient tarder !

SYNOPSIS : MANGA
Usagi Tsukino, jeune fille de 14 ans , un peu paresseuse et tête en l’air, aimerait jouer les justicières et susciter l’admiration comme son héroïne Sailor V. Sa vie bascule le jour où elle croise la route d’une jolie petite chatte de couleur noire portant, sur son front, une marque en forme de croissant de lune. L’animal lui offre une broche en lui affirmant qu’elle a été choisie pour devenir un soldat au service de la justice et de la liberté ! Un destin fabuleux… s’ouvre à Usagi qui sera bientôt rejointe par d’autres justicières au grand cœur !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Euh… Les gars, la saison 4 était annoncé il y a plusieurs mois de cela, le 25 janvier 2017 sur le site officiel de la série (site japonais).

    Là, c’était simplement, pour donner des nouvelles où en était la série, etc… Rien à voir avec la saison 4 annoncée.

Laisser un commentaire

banner