Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une saison 3 pour l’animé Tokyo Ghoul se profile [Mise à jour]

Publicité

Une saison 3 pour l’animé Tokyo Ghoul se profile [Mise à jour]

Dans une interview donnée au magazine en ligne américain ICv2, Kevin HAMRIC ─directeur des ventes et du marketing de Viz Media─ a révélé qu’une troisième saison de l’animé Tokyo Ghoul, d’après le manga de Sui ISHIDA, était programmée.

MISE À JOUR : 28/02/2017
Dans un communiqué envoyé au site ANN, Viz Media signifie que Kevin HAMRIC s’est mal exprimé ou a été mal compris et qu’il n’y a pas de nouvelle saison de Tokyo Ghoul de prévue à ce jour. 

« Il va y avoir une nouvelle saison de Tokyo Ghoul prochainement. Ce sera l’une des plus grosses annonces de l’année côté animé » selon Kevin HAMRIC, dont on peine à mettre en cause la bonne foi tant le monsieur occupe un poste important au sein de Viz Media (filiale du groupe Hitotsubashi, auquel appartient aussi Shueisha, et qui s’occupe des droits des titres de cette dernière aux États-Unis).

Kevin Hamric Tokyo Ghoul

A ce stade, aucune suite aux séries animés Tokyo Ghoul (2014) et Tokyo Ghoul √A (2015), produites par le studio Pierrot, n’a officiellement été annoncée côté japonais.

En France, les deux saisons de l’animé Tokyo Ghoul sont disponibles via le service de SVOD Wakanim et en vidéo chez All the Anime.
Le manga original de Sui ISHIDA est, lui, édité chez Glénat.

SYNOPSIS
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.

Tokyo Ghoul Premium DVD

Tokyo Ghoul – Saison 1 – Edition Premium DVD [Édition Premium]

Price: EUR 28,99

3.9 étoiles sur 5 (14 customer reviews)

1 used & new available from EUR 28,99

Source : ANN



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. MAJ : Viz Media a clarifié la situation. Hamric s’est trompé de titre. C’est My Hero Academia qui aura une nouvelle saison en 2017 et non Tokyo Ghoul.

  2. je voudrais savoir prochainement quand la série manga tokyo ghoule sortiras car je suis tombée amoureuse de cette série merci cordialement
    NatManga

Laisser un commentaire

banner