Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La saison 3 de l’animé Food Wars! en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

La saison 3 de l’animé Food Wars! en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

La troisième saison de l’animé Food Wars! (Shokugeki no Sôma), Shokugeki no Sôma: San no Sara (Food Wars! : Le Troisième Couvert), adaptation du manga éponyme de Shun SAEKI et Yûto TSUKUDA, sera diffusée en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll !

Toujours produite par le studio J.C. Staff, cette saison de la série sera à la charge de la même équipe que les deux saisons précédentes à savoir : Yoshitomo YONETANI (Nurse Witch Komugi-chan, Tiger & Bunny: The Movie) à la réalisation, Shogo YASUKAWA (Terraformars, Alderamin on the Sky, Chivalry of a Failed Knight) au scénario adapté, et Tomoyuki SHITAYA (Bakuman, Hatsukoi Limited) au character design.

Sa diffusion débutera le 3 octobre prochain sur la chaîne japonaise Tokyo MX à 0h30 (heure japonaise). Pour l’instant, les détails de la diffusion sur Crunchyroll ne sont pas connus mais, habituellement, les simulcast du diffuseur sont disponibles le même jour qu’au Japon pour les abonnés au service et une semaine plus tard pour tous les utilisateurs.

Jusqu’à maintenant, l’animé Food Wars! était exclusivement disponible en VOSTFR chez ADN (et en vidéo chez Kazé). Il est probable que cette troisième saison soit disponible simultanément chez les deux services, mais cela retire une exclusivité de poids au service de SVOD de Kazé et de Kana.

SYNOPSIS
Sôma Yukihira cuisine depuis l’enfance avec son père. Un jour, celui-ci lui annonce qu’il part aux États-Unis et l’inscrit à la prestigieuse école de cuisine Tootsuki, réputée dans le monde entier.
Sôma a fini son stage au restaurant du chef Shinomiya. Il revient à Tootsuki, où de nouveaux défis au péril sans pareil l’attendent de pied ferme…

Food Wars Saison 3




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]