Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La saison 3 de l’animé Food Wars! (Shokugeki no Sôma) diffusée en octobre

Publicité

Food Wars saison 3

La saison 3 de l’animé Food Wars! (Shokugeki no Sôma) diffusée en octobre

La série animée Food Wars! (Shokugeki no Sôma), adaptation du manga de Shun SAEKI et Yûto TSUKUDA, va avoir droit à une troisième saison.

Nommée Shokugeki no Sôma: San no Sara (Food Wars! : Le Troisième Couvert), cette saison suivra le combat contre le Conseil des Dix Maîtres et débutera en octobre prochain à la télévision japonaise.

Si on n’en sait pas plus pour le moment, un visuel clé a été diffusé dans le dernier numéro du Weekly Shônen Jump de Shueisha :

Food Wars saison 3

En France, les deux premières saisons de la série sont diffusées en VOSTFR via le service ADN et en vidéo chez Kazé.

SYNOPSIS : MANGA
Sôma est un jeune Chef bien décidé à prendre la succession de son père aux fourneaux du restaurant familial. Lorsque son paternel décide de fermer boutique et d’envoyer Sôma à l’académie Tootsuki, l’école qui forme l’élite de la restauration, le jeune homme découvre un univers à mille lieues de celui qu’il connaissait. Extrêmement exigeante, sa nouvelle académie n’hésite pas à soumettre ses élèves à des exercices tous plus ardus les uns que les autres et à faire s’affronter les apprentis dans des duels culinaires pour évaluer leurs capacités. Et malheur à ceux qui n’auraient pas le niveau : l’expulsion est un sanction fréquente à l’académie Tootsuki ! Confiant dans ses propres talents, le jeune homme est bien décidé à montrer à tous ceux qui n’ont jamais servi un client de leur vie qui est le meilleur Chef parmi tous les aspirants…




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner