Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La saison 2 de Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir diffusée en octobre sur TF1

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

La saison 2 de Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir diffusée en octobre sur TF1

La saison 2 de la série Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir (Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir), co-production franco-japonaise, débutera sa diffusion sur TF1 le 26 octobre prochain dans la case TFOU.

La première saison de 26 épisodes tous en 3D, co-produite par Zag Entertainment, Method Animation, Toei Animation et SamG, s’est révélé être un vrai succès d’audience dans les différents pays qui l’ont diffusé et notamment la France.
La chaîne Nickelodeon, diffuseur aux États-Unis, indique que la série est prévue pour compter 65 épisodes au total.

C’est donc à la fin du mois d’octobre que les spectateurs de la série pourront suivre la suite des aventures de Marinette et d’Adrien.

SYNOPSIS
Au collège, Marinette est sur le qui-vive. La fourbe Lila souhaite voler le cœur d’Adrien et devenir populaire en mentant et en manipulant tout le collège… Mais Marinette et Alya, tout comme Chloé la peste, veillent au grain. Pendant ce temps, Adrien se confronte à Kagami, une adversaire d’escrime de premier ordre et n’est pas insensible à son talent.
Côté super-héros, Marinette rencontre enfin Maître Fu, le gardien des Miraculous qui lui avait confié ses boucles d’oreilles et Tikki son kwami. Il lui révèle qu’il existe d’autres Miraculous…




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]