Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La saison 2 de l’animé Seven Deadly Sins confirmée

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

La saison 2 de l’animé Seven Deadly Sins confirmée

Alors que l’on croyait que l’annonce de septembre 2015 concernait une saison deux à la série animée Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai), il s’avère que cela concernait en réalité le TV special Sign of Holy War. C’est un teaser à la fin du quatrième et dernier épisode de ce spécial qui a annoncé la nouvelle : la licence revient avec une nouvelle saison.

On n’en sait encore peu pour le moment, mais la retour courant 2017 de la série adaptée de l’oeuvre de Nakaba SUZUKI se profile.

La première série, produite par le studio A-1 Pictures, compte 24 épisodes, et a été licenciée par la plateforme de SVOD Netflix.

Le shônen manga de Nakaba SUZUKI est publié, en France, chez Pika Édition.

SYNOPSIS
Il y a dix ans, au royaume de Britannia, un groupe de chevaliers très cruels, les Seven Deadly Sins, s’est rendu coupable d’un crime abominable… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! La princesse Elizabeth est prête à tout pour retrouver ces légendaires chevaliers. À ses yeux, ils représentent le seul espoir du royaume contre les surpuissants Chevaliers Sacrés qui ont renversé le pouvoir et sèment la terreur ! Sa rencontre avec Meliodas, un garçon à la force exceptionnelle, et Hawk, son cochon, marque le début d’une quête riche en rebondissements, où magie et combats sont au rendez-vous !

Seven Deadly Sins T17

Price: EUR 6,95

(0 customer reviews)

13 used & new available from EUR 2,96

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner