Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Une saison 2 confirmée pour Miraculous en 2017

Publicité

Une saison 2 confirmée pour Miraculous en 2017

Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir (Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir), la co-production franco-japonaise, aura une seconde saison en mai 2017.

C’est Jeremy ZAG, fondateur de Zag Entertainment et propriétaire de la licence avec Method Animation, qui en a donné l’information via une image teaser sur son compte Instagram, plusieurs semaines après avoir indiqué la mise en production des saisons 2 et 3.

La série de 26 épisodes toute en 3D, co-produite par Zag Entertainment, Method Animation, Toei Animation et SamG, s’est révélé être un succès d’audience dans les différents pays qui l’ont diffusé.
La chaîne Nickelodeon, diffuseur aux États-Unis, indique que la série est prévue pour compter 65 épisodes au total.

En France, c’est TF1 qui s’est occupé de la diffusion télévisuelle de la première saison.

Happy Birthday Miraculous Ladybug ! 😊 #miraculousladybug #zagheroez

A post shared by Jeremy Zag (@jeremy_zag) on

 

SYNOPSIS
Chaque jour, Marinette et Adrien se métamorphosent en superhéros pour sauver Paris des méchants ! Marinette devient Ladybug, et Adrien Chat Noir. Leur mission : capturer les akumas du mystérieux Papillon qui transforment les Parisiens en super-vilains. Cependant, aucun ne connaît le secret de l’autre. La jeune fille ignore que, derrière le costume de Chat Noir se cache Adrien, le garçon dont elle est secrètement amoureuse. Et Chat Noir, amoureux de Ladybug, ne sait pas que celle-ci est en réalité Marinette, la fille sympa et tête en l’air de sa classe…

Toei Animation a produit, il y a quelques temps, un court-métrage de la licence en 2D :

Miraculous, les aventures de LadyBug et Chat Noir – 1 – Le secret de Marinette

Price: EUR 9,99

4.0 étoiles sur 5 (1 customer reviews)

7 used & new available from EUR 5,78

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner