Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La saison 2 de Berserk en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Dossier Boichi

La saison 2 de Berserk en simulcast VOSTFR chez Crunchyroll

Déjà diffuseur de la précédente, Crunchyroll confirme s’occuper du simulcast VOSTFR de la seconde saison de l’animé Berserk, adaptation du seinen manga  de Kentarô MIURA.

Le service de SVOD nord-américain nous apprend, par ailleurs, qu’un épisode spécial récapitulatif de la saison passée est d’ores et déjà disponible.

Produite par Liden Films, cette deuxième saison est réalisée par Shin ITAGAKI (Basquash!, Black Cat, Devil May Cry), sur un scénario adapté par Makoto FUKAMI (Psycho-Pass) et Takashi YAMASHITA, et un character design de Hisashi ABE (Wolverine, Gunslinger Girl, Devil May Cry), ce qui correspond à la même équipe que pour la saison 1.
A noter que Kentarô MIURA, l’auteur du manga, est présent en tant que superviseur de cet animé.

La saison deux, qui devrait compter 12 épisodes, débutera sa diffusion le 7 avril prochain (date encore sous réserve) avec la mise à disposition de deux épisodes.
Chaque épisode sera disponible en simulcast pour les abonnés au service puis une semaine plus tard pour tous.

Berserk saison 2
©KENTAROU MIURA(STUDIO GAGA) HAKUSENSHA/BERSERK PARTNERSHIP

SYNOPSIS
Porté par la rage qui enflamme son cœur, Guts poursuit sa quête de vengeance. Sur son chemin, des hors-la-loi sans scrupules, des esprits malfaisants et un enfant dévoué à Dieu. À chaque nouveau combat, devant chaque nouvel ennemi, il éprouve de plus en plus de haine et perd le peu d’humanité qu’il lui reste encore. Comment s’achèvera son voyage ? La réponse est tapie dans l’ombre et les ténèbres…

En France, le manga original de Kentarô MIURA est édité chez Glénat.
La première série TV et la trilogie cinéma “L’Age d’Or” sont parus chez Dybex.

Berserk (Glénat) Vol.37

Price: EUR 6,90

4.8 étoiles sur 5 (8 customer reviews)

18 used & new available from EUR 1,98

 




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]