Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Saint Seiya Saintia Shô va être adapté en animé

Publicité

Saint Seiya Saintia Shô va être adapté en animé

Le manga Saint Seiya Saintia Shô de Chimaki KUORI et Masami KURUMADA, spin-off de Saint Seiya, va être adapté en animé.

C’est le site officiel du Champion RED d’Akita Shoten qui révèle l’information sur la page de présentation du numéro daté de février du magazine de pré-publication.
A ce stade, on ne connait pas le format retenu, le studio, l’équipe en charge ou bien encore la date de diffusion mais cela ne devrait pas tarder.

Mise à jour du 18/12/2016 :
C’est le studio Toei Animation qui sera aux commandes de cet animé comme ce fut le cas pour Saint Seiya, Saint Seiya: The Hades Chapter et Saint Seiya Omega.

Saint Seiya Saintia Sho anime

En France, le manga original est publié chez Kurokawa.

SYNOPSIS : MANGA
Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande sœur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Grad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa sœur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna: les Saintia.

Saint Seiya – Saintia Shô Vol.1

Price: EUR 7,65

4.0 étoiles sur 5 (6 customer reviews)

10 used & new available from EUR 6,99




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

2 commentaires

  1. ce ne serai pas un peut contradictoire avec les premiers épisodes ou l on apprend qu une femme chevalier ne doit pas decouvrir son visage ?

Laisser un commentaire

banner