Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / La saga Higurashi de retour en DVD et en Blu-ray chez Black Box

Publicité

La saga Higurashi de retour en DVD et en Blu-ray chez Black Box

Black Box annonce l’arrivée prochaine des séries de la saga Higurashi no Naku Koro ni (Hinamizawa le Village Maudit aussi connu sous le nom When They Cry) en coffrets DVD et Blu-ray !

L’éditeur annonce l’arrivée prochaine des séries télévisées Higurashi no Naku Koro ni (26 épisodes en 2006) et Higurashi no Naku Koro ni Kai (24 épisodes en 2007) en coffrets DVD et Blu-ray avec VF et VOSTFR, ainsi que de la série d’OAV Higurashi no Naku Koro ni Rei (5 épisodes en 2009).
A ce stade, Black Box ne parle pas d’édition française des spin-off que sont Higurashi no Naku Koro ni Gaiden Nekogoroshi-hen et Higurashi no Naku Koro ni Kira.

La licence est basée sur le visual novel du même nom (paru en France sous le titre Le Sanglot des Cigales) de 07th Expansion.

L’animé Higurashi no Naku Koro ni, produit par le Studio DEEN et qui a fêté ses 10 ans cette année, s’est vu édité en un coffret contenant quatre Blu-ray en 2014 au Japon.

A noter que la série originale est déjà parue précédemment en France en DVD chez Anima.

SYNOPSIS
Keiichi Maebara est transféré dans une école situé à Hinamizawa, un petite village du Japon. Sa nouvelle vie commence plutôt bien avec ses quatre nouvelles camarades de classe, Rena , Mion, Satoko et Rita qui l’acceptent dans leur club de jeux de société. Mais Keiichi apprend qu’il y a quatre ans, les villageois se sont réunis pour empêcher la construction d’un barrage qui aurait détruit le village entier. Le conflit se serait terminé par un meurtre et une disparition mystérieuse… Depuis, à la même date, ces faits dramatiques semblent se reproduire chaque année…
Coffret japonais de Higurashi no Naku Koro ni

Higurashi – Hinamizawa, le village maudit – Intégrale – Edition Collector (6 DVD + Livret) [Édition Collector]

Price: EUR 19,99

4.7 étoiles sur 5 (28 customer reviews)

13 used & new available from EUR 12,19

Source : Black Box




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Je suis super content de cette nouvelle ! J’ai patiemment attendu qu’un jour , un éditeur sortirait les dvd ou blu ray de la seconde saison ( j’ai déjà la première en dvd). Un grand merci à Black box !!

Laisser un commentaire

banner