Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Un roman inédit avec le DVD japonais du film Fairy Tail : Dragon Cry

Publicité

Fairy Tail Dragon Cry

Un roman inédit avec le DVD japonais du film Fairy Tail : Dragon Cry

C’est le 17 novembre prochain que sortiront au Japon le Blu-ray et le DVD de Fairy Tail: Dragon Cry, le second long-métrage issu de la licence Fairy Tail d’Hiro MASHIMA.

Dans l’édition DVD on pourra retrouver un livret contenant un roman inédit écrit par Ren KANAN et supervisé par Hiro MASHIMA. Au niveau de l’histoire, on retrouvera le passé du personnage de Sonya ainsi que des histoires sur Natsu et sa troupe qui n’ont pas pu être incluses dans le film.

Fairy Tail Dragon Cry DVD Box

SYNOPSIS : FAIRY TAIL : DRAGON CRY
Dragon Cry est un artefact magique qui contient la colère des dragon confinée par les humains dans un sceptre. Il est consigné dans un temple du Royaume de Fiore. Cet artefact possède suffisamment de pouvoir pour détruire le monde et a été dérobé par Zash, un traître du royaume avant d’être délivré à Animus, le roi du Royaume de Stella. Une quête a été formulée afin de récupérer le Dragon Cry, que les Mages de Fairy Tail : Natsu, Lucy, Happy, Gray, Erza, Wendy et Carla ont accepté; Tandis qu’ils poursuivent ce traitre de Zash, ils s’infiltrent dans le royaume de Stella. Au cours de leur mission, ils rencontrent la magicienne d’Animus : Sonya … Qu’est-ce que Animus envisage de faire avec le Dragon Cry ? Sonya veut sauver son pays, mais quel secret cache-t-elle? Dans des arrière-pensées entrelacées, Fairy Tail se bat contre un danger qui pourrait menacer le monde ! Et au milieu de cette bataille héroïque, l’instinct de Natsu se réveille …?!

Au Japon, Fairy Tail s’est terminé récemment dans le Weekly Shônen Magazine des éditions Kôdansha. Le 63e, et ultime, volume est prévu le 17 novembre. Ce dernier aura droit à une édition limitée contenant un livret avec à l’intérieur le dernier chapitre tout en couleur ainsi que 64 cartes postales reprenant les couvertures des 63 volumes de la série (il y aura une illustration inédite). Par ailleurs, un recueil des 100 meilleures « citations marquantes » de la série est lui aussi prévu le 17 novembre. Pour terminer, une troisième et dernière saison anime est prévue l’an prochain.

En France, le manga original de MASHIMA est édité chez Pika.
L’adaptation animée parait, elle, chez Kana Home Video. Quant au film Fairy Tail: Dragon Cry, il est disponible sur Anime Digital Network.

SYNOPSIS : FAIRY TAIL
Bienvenue dans un monde de magie, d’humour, de bastons et de jolies filles ! Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur !

Source : Site Officiel




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

banner