Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Événements / Retour du concert One Piece Music Symphony !

Publicité

One Piece Music Symphony 2

Retour du concert One Piece Music Symphony !

La Fée Sauvage annonce le retour du grand concert One Piece Music Symphony, après une tournée qui l’a vu se produire en Angleterre, au Danemark, en Chine et à Hong Kong.

Ce sont plus de cinquante musiciens sur scène accompagnés du compositeur Kôhei TANAKA (en charge de la série, des spéciaux et des films de la licence One Piece), ainsi que des projections vidéo en haute définition sur écran géant de de 16 mètres d’extraits de la série animée qui rythmeront ce One Piece Music Symphony 2 : Go to New World qui se déroulera le 23 décembre prochain à la Philharmonie de Paris.
Au programme : l’orchestre jouera les célèbres BGM (background music) de la série TV ainsi que les chansons issues de l’animé telles que “We Are!”, “Binks no Sake” ou “Family”.

« Faisant suite au premier concert, c’est cette fois un spectacle dédié au “New World”, le nouveau monde, la mer la plus dangereuse de l’univers de One Piece, que vous pourrez revivre les aventures de notre équipage favori. Retrouvez en musique et en images les plus grands moments de ces aventures pleines d’action et d’émotion : le sauvetage de la princesse Shirahoshi et des Fisherman Island, la libération des enfants de Punk Hazard, les retrouvailles de Luffy et Sabo ou encore le combat final contre Doflamingo ! »

One Piece Music Symphony 2 : Go to New World, le 23 décembre 2016
Philharmonie de Paris (Cité de la Musique) – 221 avenue Jean-Jaurès – 75019 Paris
Places : de 39,90 à 84,90€

PRÉSENTATION
Suite directe du premier concert, One Piece Music Symphony 2 : Go to New World est un concert symphonique de 50 musiciens en live accompagnés d’un projection vidéo en HD regroupant tous les meilleurs moments de Luffy et ses fidèles compagnons. Une manière originale et attractive de sensibiliser les petits comme les grands à la musique orchestrale, où les thèmes de la série sont jouées à l’identique de leur diffusion dans la série TV ! Une façon aussi de faire prendre conscience de l’impact essentiel qu’apporte la musique dans une œuvre comme One Piece. La musique n’a-t-elle pas en effet ce pouvoir d’amplificateur des émotions ? Suspens, frissons, aventures, magie…toutes ces émotions sont cesses sublimer grâce à la magnifique bande son de la série qui accompagne parfaitement l’histoire palpitante !

Source : La Fée Sauvage




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner