Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Record of Grancrest War de Ryo MIZUNO adapté en animé

Publicité

Grancrest Senki 1

Record of Grancrest War de Ryo MIZUNO adapté en animé

C’est lors de l’événement Fantasia Bunko Daikanshasai que l’on a appris l’adaptation en animé du light novel de fantasy Record of Grancrest War (Grancrest Senki) de Ryo MIZUNO (auteur des Chroniques de la Guerre de Lodoss), illustré par Miyû.

C’est un producteur de chez Aniplex (Sword Art Online, Your Lie in April, AnoHana) qui est venu annoncer la nouvelle aux personnes présentes.
A ce stade on n’en sait pas plus sur le format choisit, l’équipe en charge ou la période de diffusion.

Le light novel de MIZUNO et Miyû compte à ce jour sept volumes reliés, un huitième est prévu pour novembre prochain au Japon.

SYNOPSIS
Sur un continent dominé par le pouvoir du chaos, le seigneurs possédant le Crest (la marque du Saint) réussissent à le dominer et à protéger la population. Mais ils finissent par rejeter leur serment de protection et commencent à se battre entre eux pour s’assurer la domination du monde. Silka et Theo, une magicienne et un chevalier errant, font serment de changer ce monde dominé par les guerres et le chaos…

Les Chroniques de la guerre de Lodoss – Intégrale Collector Blu-Ray [Édition Collector Remasterisée]

Price: EUR 64,99

3.4 étoiles sur 5 (15 customer reviews)

5 used & new available from EUR 59,99

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner