Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Quatre nouveaux animés en simulcast annoncés chez Crunchyroll

Publicité

Quatre nouveaux animés en simulcast annoncés chez Crunchyroll

Le diffuseur nord-américain Crunchyroll annonce l’arrivée de quatre nouveaux animés en simulcast sur son service : Izetta The Last WitchBrave WitchesMagical Girl Raising Project et Bungo Stray Dogs 2.

Izetta The Last Witch
© 終末のイゼッタ製作委員会

Izetta The Last Witch (Shûmatsu no Izetta) : série originale produite par le studio Ajiado (Eikoku Koi Monogatari Emma Daini Maku Second Act, Hokuto no Ken: Ichigo Aji) sous la direction de Masaya FUJIMORI (Fairy Tail : La prêtresse du Phœnix), elle est scénarisée par Hiroyuki YOSHINO (Macross Frontier, Black Butler: Book of Circus) sur un character design de Yû YAMASHITA (Bunny Drop).

La diffusion au Japon commencera début octobre, et devrait suivre chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
En 1939, la nation impérialiste Germania a commencé à envahir les pays limitrophes. Depuis, toute l’Europe est entrée dans la spirale de la guerre. Un an plus tard, Germania jette son dévolu sur Elystadt, une petite principauté verdoyante située dans les Alpes. Unique héritière du trône, la princesse Finé se prépare tant bien que mal à protéger son royaume. Elle croise alors la route d’Izetta, dernière descendante d’une ancienne lignée de sorcières…

separ

Brave Witches
©2016 島田フミカネ・KADOKAWA/第502統合戦闘航空団

Brave Witchesspin-off de la licence Strike Witches, cette série est produite par le studio Silver Link, la réalisation et le chara-design de celle-ci sont confiés à Kazuhiro TAKAMURA (Strike Witches, Vividred Operation) et le scénario à “Striker Unit” (Strike Witches 2).

La diffusion au Japon commencera le 5 octobre prochain, et devrait suivre chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
Au milieu du XXe siècle, la Terre est menacée par un mystérieux ennemi, les Neuroi, contre lequel nos armes conventionnelles se révèlent inefficaces. Seules quelques jeunes filles, les Witches, possèdent certains pouvoirs pouvant les contrer. Elles ont ainsi été recrutées dans le monde entier afin de former un escadron doté d’armes spécialement adaptées à leurs capacités. Nous suivons les interventions d’une nouvelle brigade, la 502e Joint Fighter Wing.

separ

Magical Girl Raising ProjectMagical Girl Raising Project (Mahô Shôjo Ikusei Keikaku) : adaptation d’un light novel d’Asari ENDÔ, l’animé est produit par le studio Lerche, réalisé par Hiroyuki HASHIMOTO (Gochûmon wa Usagi Desu ka?), sur un scénario adapté de Takao YOSHIOKA (Your Lie in April, DearS, Elfen Lied) et un chara-design de Yukiko AIKEI (Accel World, Your Lie in April).

La diffusion au Japon commencera début octobre, et devrait suivre chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
Un jeu vidéo développé sur les réseaux sociaux permet à un utilisateur sur 10 000 de devenir une magical girl et d’obtenir de véritables pouvoirs magiques. Mais un jour, l’administrateur annonce à seize filles se trouvant dans un périmètre bien défini que le nombre de magiciennes va devoir être réduit de moitié. Une course s’engage pour collecter les derniers artefacts disponibles, mais les règles deviennent de plus en plus tordues. S’ensuit alors une bataille meurtrière pour survivre…

separ

Bungo Stray Dogs 2
© 2016 朝霧カフカ・春河35/KADOKAWA/文豪ストレイドッグス製作委員会

Bungo Stray Dogs 2 : adaptation du manga de Sango HARUKAWA et Kafka ASAGIRI, la série est produite par le studio BONES. On ne sait pas encore si l’équipe de la première saison, Takuya IGARASHI (réalisation), Yoji ENOKIDO (scénario) et Nobuhiro ARAI (character design), est reconduite.

La diffusion au Japon commencera le 5 octobre prochain, et devrait suivre chez Crunchyroll.

SYNOPSIS
Un groupe d’écrivains mène des enquêtes souvent dangereuses dans le plus grand secret, là où la police et l’armée refusent d’intervenir, à l’aide de pouvoirs issus de leurs propres ouvrages. Ils sont à présent confrontés à une guilde venue d’Amérique du Nord possédant des pouvoirs similaires aux leurs.

separ

Comme toujours les épisodes devraient être disponibles à leur parution pour les abonnées au service, puis une semaine plus tard pour tous les utilisateurs.

Le service de SVOD annonce que « ce sont plus d’une vingtaine de séries qui seront diffusées en simulcast en VOSTFR sur Crunchyroll cet automne », annonçant l’arrivée prochaine de nouveaux titres à son catalogue.

Source : Crunchyroll




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner